A.O.A. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le site de l'AOA a déménagé
le 31 janvier EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:34 par Clochette

» Presentation Starwoods
le 31 janvier EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:37 par Clochette

» presentation winny
le 31 janvier EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:36 par Clochette

» Qui fera sauter la banque ?
le 31 janvier EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:29 par MACGYVER

» ENJOY WEATHER (partie airsoft ) Évènement CSA Airsoft Angoulême
le 31 janvier EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:03 par Clochette

» PA HI CAPA 5.1 MARUI
le 31 janvier EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:50 par DJANGO

» Présentation Kilam
le 31 janvier EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:45 par don- jé

» Partie CSA 16 12/02/2017
le 31 janvier EmptyMer 8 Fév 2017 - 7:58 par Clochette

» un peu de promo
le 31 janvier EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:52 par Clochette

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le 31 janvier

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le 31 janvier Empty le 31 janvier

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 15:16

salut a tous ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et comme je debarque dans votre si belle region lool je serai present avec un ami celui de la derniere foi pour ceux qui ce rapel ayant eu stouks au tel pour le 31 il ma dit si il ne fait pas un temp pourri il y avait une parti donc si vous pourriez m inscrire et mon pote aussi ce serai super donc au 31 et que le dieu du frag soit avec vous et avec votre espri lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 10:24

bas alors y a pas une tite reponse messieur faites pas les timides lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Mikaks Mer 27 Jan 2010 - 12:48

ben tout a été dit par Stouks au tel, tu est toujours le bienvenu!!!!
Mikaks
Mikaks
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : Rochefort en Semaine,Oléron le WE

Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 12:49

ok mon vieu bon a dimanche alors vu que la meteo a l air favorable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 18:12

Bonjour, je suis un airsofteur rochellais, désolé de proposé un peu tardivement, mais notre groupe organise une partie sur Oléron. Je voulais savoir si vous seriez intéréssé pour venir joué sur le terrain qu'on utilise? ou bien si nous pouvions venir sur le votre, on est moin de 10 pour le moment.

Si vous voulais voir le terrain c'est http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Ile+d%27Ol%C3%A9ron&daddr=45.904095,-1.305338&hl=fr&geocode=CVcfABLClg30FSmSvgIdYXXq_ylLEPt9Z2ABSDGA6ohfk9MFDw%3B&mra=mi&mrsp=1&sz=16&sll=45.903344,-1.302631&sspn=0.011587,0.027874&ie=UTF8&ll=45.902761,-1.305549&spn=0.005794,0.013937&t=h&z=17

Je pense que vous êtes surement venus au moins une fois dessus. Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Fen'X Jeu 28 Jan 2010 - 19:19

Bjr à toi,

Je vais tout de suite erre désagréable :
Ce terrain appartient à l'ONF et vous n'avez aucun droit d'y jouer (pas plus que nous) !!!

Je me mets en colère car NOUS essayons d'obtenir des autorisations sur différents terrains dont celui-là et ceci de façon officielle auprès des administrations ou propriétaires (ONF, Mairies ...).
Nous tentons de donner une image de sérieux à notre discipline et c'est malheureusement des personnes qui jouent à la "sauvage" qui plombent toutes nos démarches.

Nous connaissons ce terrain de la passe de St Séverin et il n'y a qu'a y voire le nombre de billes pour savoir que des parties y sont jouées régulièrement.

Pour ce qui est de jouer sur le terrain de l'asso, il ne m'en revient pas de le décider mais connaissant les membres de l'asso je pense que votre "petite" équipe serait la bien venue pour jouer avec nous les dimanches.

A suivre ...
Fen'X
Fen'X

Messages : 522
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 52
Localisation : Sud IO

Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 19:50

Je savais que ça allait être sujet à polémique ,ça fait longtemps que les personnes avec qui je joue, jouent sur ce terrain, il on déjà eu les autorisations (verbale) des propriétaires pour jouer dessus, depuis longtemps. On n'a pas d'autorisation écrite car ce terrains appartiens à beaucoup trop de personnes, notamment le coté des dunes qui est a la région (on ne joue pas dessus bien entendu), Mais les propriétaire des parcelles savent que des airsofteurs jouent la bas, tant qu'on garde le terrain dans un état convenable c'est bon (le contraire des Paintballeur qui y étais avant).

En ce qui concerne la mauvaise image de notre activité, sache que l'on préviens a chaque partie la gendarmerie pour qu'il sache que l'on joue sur le terrain, Il sont déjà passez et c'est eux qui nous on dit de les prévenir dorénavant . Donc voila pourquoi je vous ai proposer de venir jouer la bas, en ce qui concerne les autorisation officiel, je te répondrais simplement que l'association (RADAR) qui devait s'occuper de nous trouvé un terrain plus proche de chez nous ne fais rien et donc forcement après plusieurs mois sans joué on revenus sur le terrain de départ, car nous avions arrêté de venir y jouer a cause de ce problème d'autorisation. Donc voila tu ne m'apprend rien si c'est ce que tu pensais faire, donc maintenant si vous êtes ok pour nous accueillir sur votre terrains on ne dit pas non.

Des indications ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Fen'X Ven 29 Jan 2010 - 2:17

Des autorisations ou une tolérance par LES propriétaires ...

Permet moi d'être septique.
Je pense en effet être bien placé pour te dire que CE terrain avec les bunkers appartient à l'ONF (je commence à connaitre le cadastre des terrains intéressants par coeur).
Je peux également te dire que je suis en étroite relation avec eux justement pour obtenir des autorisations afin d'accéder à certaines zones.
Nous leur avons demandé pour St Séverin car bien évidement nous connaissons aussi ce terrain.
Aucune autorisation n'est possible sans un dossier à faire monter à POITIERS !!!

Mon ton a peut être été qq peut agressif je le conçois mais NOUS sommes entrain de faire ce dossier et je pense que vous comprendrez aisément que ça nous ferait assez ch... de se le voire refuser pcq des airsofteurs s'y seraient fait pécho avant d'avoir leur accord (que nous n'auront peut être jamais d'ailleurs)

Pour ce qui est de vous accueillir, ce n'est pas à moi que revient la décision mais je pense qu'en nous indiquant les dates auxquelles vous voudriez venir cela permettrait au bureau de voir ...

En espérant vous croiser et échanger qq billes
Fen'X
Fen'X

Messages : 522
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 52
Localisation : Sud IO

Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 4:58

En ce qui concerne les dates pour le jeu c'est tout simple dimanche 31 (c'est pour ça que je poste ici).

Je comprend que tu sois rétissant au faite que l'on joue la bas, sachent que de notre coté l'association qui à été créer de fait rien, donc forcément on a du revenir la dessus, c'est hypocrite de notre part car il y a un terrain que l'on voudrais avoir mais on ne va pas joué dessus pour ne pas se le voir refuser. Mais le fait et que y en as qui jouent sur ce terrain depuis très longtemps et que comme tu dit il ont obtenue la tolérance de propriétaire pour joué sur la majeur partie des parcelles, et de plus comme je l'ai dit la gendarmerie est déjà venue et nous à informer de les prévenir a chaque partie.
Je pense que la gendarmerie devrait être au courant si on avait vraiment aucun droit de joué sur le terrain car il appartient a une organisation non?

Sache tout de même que de notre coté joué dans un cadre illégale ne nous plaît pas non plus.

Bon sinon si vous faites vraiment une partie dimanche si on pouvais avoir des indications pour que les joueurs de mon coté puisse participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Mikaks Ven 29 Jan 2010 - 13:51

salut à tous,
premièrement, je demande a tout nouveau membre de passer par la case présentation avant de poster sur ce forum...

ensuite, nous possédons un terrain officiel dans le nord de l'ile ou bien sur vous êtes les bienvenu pour partager quelques parties...surtout si vous êtes pas beaucoup!!

en ce qui concerne le terrain de St séverin, il me semble que l'on s'y soit déjà rencontrés (en mai l'année passée qque chose comme ça), par contre, ce terrain appartient effectivement à l'onf et dépends donc de Poitiers, tous les renseignements ayant déjà été pris pour avoir les autorisations officielles, en ce qui concerne les autorisations de la gendarmerie, FenX sera mieux apte à répondre.

Nous vous demandons donc si possible de venir jouer avec nous sur un terrain officiel,si vous voulez jouer sur Oleron, plutôt que de risquer de perdre définitivement un bon terrain si une plainte est déposée...

à bon entendeur, Salut et bienvenu à toi!!
Mikaks
Mikaks
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : Rochefort en Semaine,Oléron le WE

Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 14:08

Et bien merci cet accueil Wink, Donc si vous voulez bien que l'on viennent ce dimanche (si vous jouez?) pourrais-je avoir des infos pour le terrain,rdv, etc.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Fen'X Ven 29 Jan 2010 - 14:56

Pour St Séverin, nous allons cloturer là la discussion mais je trouve assez gonflé que de peur de vous griller sur un terrain en pour parler à La ROCHELLE, vous veniez sur Oléron pour jouer au risque de nous griller NOUS

Bref,
Pour le terrain il se trouve à Bubuland

Nous y sommes le plus souvent vers 14h30.
Je ne serais pas de la partie mais je tenterais de passer Smile
Fen'X
Fen'X

Messages : 522
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 52
Localisation : Sud IO

Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:07

J'ai admis que c'étais bien hypocrite de notre part non? après j'ai aussi dit que depuis le temps que les personnes jouent dessus, que les proprios de parcelles sont au courant et que les gendarmes aussi sont au courant, et bien c'est bien avant la création de votre association.

Officiellement on est dans l'illégalité c'est vrai, mais officieusement pas mal de personnes sont au courant c'est donc pour ça que l'on c'est rabattue sur ce terrain car nous n'avons jamais eu de problèmes et comme je vais le répété pas mal de personnes (proprios & gendarmes) sont courant, si ils aurait voulus nous virer je pense qu'il nous l'aurait dit depuis longtemps.

Bref c'était pour finir sur ce sujet, maintenant si vous êtes d'accord pour nous acceptez sur votre terrain le temp que nous en trouvions un , on n'y retournera plus, car pour nous c'est tout benef.

Merci pour le terrain mais enfaite tu m'as renvoyer le liens pour le terrain sur lequel on ne doit plus jouer Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Fen'X Ven 29 Jan 2010 - 15:44

On pourrait en discuter longtps mais on ne va pas polluer ce post.

Sache que pour moi (et pour l'asso il me semble) les "eux ils le font alors pourquoi pas nous", les "tout le monde le sait mais ne dit rien, c'est donc qu'on peut" ne sont pas des arguments.

Tu comprendras peut être certaines choses si j'arrive à passer dimanche. Laughing
Fen'X
Fen'X

Messages : 522
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 52
Localisation : Sud IO

Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:51

Désolé mais je suis pas là moi dimanche, je fais ça pour les personnes de mon groupe, Par contre tu aurais pus me passer les bonnes coordonnées pour votre terrain.

Une dernière chose: j'essaie pas de nous défendre, on a tord sur tout les points, j'explique juste pourquoi on joue quand même sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Fen'X Ven 29 Jan 2010 - 15:55

LE Bubuland

Au nord de l'île, direction La Brée Les Bains, sur la gauche au "Y" puis Re à gauche au "T" et tout de suite à droite pour longer la mer. Une fois le panneau St DENIS passé c'est sur la gauche ap le camping.
Fen'X
Fen'X

Messages : 522
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 52
Localisation : Sud IO

Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 16:03

Merci Mr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Mikaks Sam 30 Jan 2010 - 0:35

bon de notre coté pas de problème pour vous accueillir, partie dominicale organisée à partir de 14h à st denis, sauf avis contraire de la météo...
Mikaks
Mikaks
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : Rochefort en Semaine,Oléron le WE

Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 9:03

Parlons-en de la météo... je crois que c'est elle qui va clore le débat.
Perso je serai pas là...je suis pas équipé nèoprène et depuis ce matin elle tombe la pluie... et pas qu'un peu... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Fen'X Sam 30 Jan 2010 - 12:44

RrrooooOOOO le pessimiste !!! Shocked
Fen'X
Fen'X

Messages : 522
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 52
Localisation : Sud IO

Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 9:21

Ouais t'as raison...!
Depuis que j'ai dis ça, il fait carrément beau !!! hahaha !
Donc, changement de programme je vais à Bubuland cet aprèm !
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 9:53

c ou la ville ou est bubuland je me rapel plus help help svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 10:01

Regarde un peu plus haut sur cette page...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 10:16

pourrai tu me donner le code postale stp c pour le gps je connai trop le coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 12:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 31 janvier Empty Re: le 31 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum