A.O.A. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le site de l'AOA a déménagé
recherche d une assoss sur l ile d oleron EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:34 par Clochette

» Presentation Starwoods
recherche d une assoss sur l ile d oleron EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:37 par Clochette

» presentation winny
recherche d une assoss sur l ile d oleron EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:36 par Clochette

» Qui fera sauter la banque ?
recherche d une assoss sur l ile d oleron EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:29 par MACGYVER

» ENJOY WEATHER (partie airsoft ) Évènement CSA Airsoft Angoulême
recherche d une assoss sur l ile d oleron EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:03 par Clochette

» PA HI CAPA 5.1 MARUI
recherche d une assoss sur l ile d oleron EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:50 par DJANGO

» Présentation Kilam
recherche d une assoss sur l ile d oleron EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:45 par don- jé

» Partie CSA 16 12/02/2017
recherche d une assoss sur l ile d oleron EmptyMer 8 Fév 2017 - 7:58 par Clochette

» un peu de promo
recherche d une assoss sur l ile d oleron EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:52 par Clochette

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

recherche d une assoss sur l ile d oleron

3 participants

Aller en bas

recherche d une assoss sur l ile d oleron Empty recherche d une assoss sur l ile d oleron

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 16:36

bonjour jme presente je m apelle stephane et je vais bientot emmenager sur l ile d oleron et je recherche donc une equipe d airsoft sur l ile .
je fais parti d une equipe ici chez moi : les cybersoft : que je dois quitter a regret pour cause de demenagement
j ai trouve votre lien sur google et j aurais voulu avoir des renseignements sur votre assossiation pour connaitre vos regles de jeu ,materiels ...
pour savoir aussi ou vous vous trouvez et pour quoi pas vous rendre une petite visite .
j ai comme matos :
1 m4 free float
1 m4 systema
1 g 36k
1 mp5
2 gbb hicappa
un camo australien
une tenue complete "contractor" style army of two
une ghillie ...

en esperant avoir de vos nouvelles bientot
merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d une assoss sur l ile d oleron Empty Re: recherche d une assoss sur l ile d oleron

Message  papimougeot Dim 23 Jan 2011 - 17:00

salut phoenix, tout d'abord bienvenu a toi !!

notre association est basé sur oleron, on possede trois terrain les plan sont ici : https://a-o-a-team.forumactif.com/t204-localisation-des-terrains .

il y a bubuland, plus basé speed game foret .
les tricoles : foret, CQB
la douelle : grande foret (disponible qu'en été)

sinon au niveau réglementation, on est plus basé sur "le savoir vivre" et le "fun" tu peut voir notre charte ici https://a-o-a-team.forumactif.com/t2-reglement-association

On se retrouve assez souvent 1 fois toute les deux semaines. On est généralement une dizaine voire quelque fois une vingtaine sur le terrain .

il y a vraiment une ambiance d'amitié et de convivialité entre les membres de l'assos.

au niveau du materiel, rien n'est obligatoire, si tu veut jouer au spring, tu joue au spring, si tu veut faire une partie que au GBB, tu fait une partie qu'au GBB... il faut juste assumer ensuite si tu te fait allumer lol! de même au niveau du gear, tu veut jouer a poil, no soucy, sa va juste piquer un peu plus Twisted Evil

il est possible que lors de certaine parties cenarisé a l'avance ou lors d'OP il y est un dress code obligatoire (par exemple : pas besoins d'avoir la vrai tenue SWAT, un haut et un pantalon noir suffiront)

si tu veut plus d'information, tu peut toujours envoyer un MP a stouks (vice préz) ou a don-jé (le préz king )

en esperant te voir le 6 pour notre petite remise en jambe !!!

airsoftement,
Papimougeot
papimougeot
papimougeot

Messages : 574
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Marennes

Revenir en haut Aller en bas

recherche d une assoss sur l ile d oleron Empty Re: recherche d une assoss sur l ile d oleron

Message  don- jé Dim 23 Jan 2011 - 20:17

slt a toi et bienvenu sur notre forum..
et bien je vois que papy a tout dit,je t'invite a venir nous rendre visite sur une partie avec ton matos ,comme ca tu joueras avec nous et tu pourras te faire un avis sur "a-o-a-team"...la premiere partie est consideree comme decouverte ,donc gratuite.
a bientot sur le terrain. king
don- jé
don- jé
Admin

Messages : 914
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Oléron Island

Revenir en haut Aller en bas

recherche d une assoss sur l ile d oleron Empty merci

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:19

tout d abord merci pour votre reponse rapide .
je pense venir vous rencontrer tres bientot car nous avons a quelques diferences pres le meme mode de jeu , nous jouons juste avec des puissances un poil inferieures aux votres mais a part ca nous jouons aussi dans la bonne entente et la joie lol!
si vous voulez voir a koi ressemble notre assoss regardez sur youtube a cybersoft limoges ou si vous avez facebook a cybersoft
nous nous sommes 70 environ et jouons tous les weekend sur nos differents terrains . nous bougeons assez souvent sur differentes op un pe partout en france donc si je vous rejoind dans votre team je vous ferez partager mes contact avec les autres team que nous connaissons
donc a tres bientot
et merci encore pour votre aimable reponse
ps: ce qui n est pas tjs le cas croyez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d une assoss sur l ile d oleron Empty Re: recherche d une assoss sur l ile d oleron

Message  Mikaks Lun 24 Jan 2011 - 17:56

salut salut bienvenu sur le forum!
Mikaks
Mikaks
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : Rochefort en Semaine,Oléron le WE

Revenir en haut Aller en bas

recherche d une assoss sur l ile d oleron Empty cotiz

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 13:30

c t juste pour savoir kombien coute la cotiz chez vous et ce kelle comprend ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d une assoss sur l ile d oleron Empty Re: recherche d une assoss sur l ile d oleron

Message  papimougeot Sam 29 Jan 2011 - 16:54

le prix à l'année (en année scolaire : septembre -->juin) est de 70€ mais si tu prend à la moitié de l'année, je n'en sait rien.

sinon cela comprend une réplique de prêt si la tienne casse (l'assos en possede 2 ), l'utilisation des terrain, l'agrémentation de partie scenarisé (décor, petard, fumi, etc ), l'agrémentation des terrain (palettes, obstacle), l'assurance ...

si tu veut plus de renseignement il faut voir sa avec le préz ou le vice préz !

a bientot !
papimougeot
papimougeot

Messages : 574
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Marennes

Revenir en haut Aller en bas

recherche d une assoss sur l ile d oleron Empty Re: recherche d une assoss sur l ile d oleron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum