A.O.A. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le site de l'AOA a déménagé
Petite présentation EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:34 par Clochette

» Presentation Starwoods
Petite présentation EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:37 par Clochette

» presentation winny
Petite présentation EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:36 par Clochette

» Qui fera sauter la banque ?
Petite présentation EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:29 par MACGYVER

» ENJOY WEATHER (partie airsoft ) Évènement CSA Airsoft Angoulême
Petite présentation EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:03 par Clochette

» PA HI CAPA 5.1 MARUI
Petite présentation EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:50 par DJANGO

» Présentation Kilam
Petite présentation EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:45 par don- jé

» Partie CSA 16 12/02/2017
Petite présentation EmptyMer 8 Fév 2017 - 7:58 par Clochette

» un peu de promo
Petite présentation EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:52 par Clochette

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite présentation

4 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 16:08

Bonjour à tous,
donc moi je fais partis de la bande de "squatteurs".
Je tenais juste à vous dire que le terrain des tricoles ne vous appartient pas, nous avons nous aussi un accord pour pouvoir nous divertir sur ce terrain. Certes ce n'est pas l'accord du propriètaire en personne que nous avons, mais un accord bien valable.
Ensuite je voudrais signaler que les sois-disantes "dégradations" que le terrain a subit ne proviennent pas de nous, parce que nous ne voulons pas qu'il y est de problème qui occasionerait la condamnation du terrain, nous sommes tous majeurs et je pense assez responsable pour respecter le terrain.
Après vous allez surement me demander pourquoi on ne viendrait pas s'inscrire dans votre assos? Tous simplement parce que la plupart des personnes qui sont avec moi ne peuvent pas jouer le dimanche, moi y compris, et que payer l'inscription pour ne jamais venir serait assez bête...
Ce petit message n'est en rien agressif, je voulais juste rectifier 2,3 choses et il n'est pas impossible si l'occasion se présente et si vous êtes d'accord de s'organiser une partie commune.
Je vous souhaite bonne chance pour votre partie ce weekend,


Airsoftement Le "squatteur" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Jiel Sam 18 Fév 2012 - 21:25

Salut et bienvenue sur le forum Squatteur,

Sympa de ta part de venir nous donner ton point de vue. Néanmoins, il faudrait que tu puisses m'expliquer comment tu peux avoir une autorisation réputée "valable" si elle n'émane pas du propriétaire lui-même ???

Je ne doute pas de ta bonne foi , mais c'est un peu comme si mon voisin te donnait l'autorisation de prendre ma voiture de location pour te promener... Y'a un truc qui cloche non ?

Ceci étant, progressivement nous mettons en place, pour ceux qui le peuvent, des sessions le samedi sur les terrains qui nous sont prètés (et qui ne nous appartiennent pas) afin de permettre au plus grand nombre de jouer dans le cadre associatif.
Nous aurons donc peut-etre l'occasion d'organiser une rencontre un de ces quatres...

Apluche !

Jiel

PS : messieurs les membres du bureau AOA, je n'ai pas pu m'empécher de réagir à cette présentation, dsl d'avoir grillée la politesse.
Jiel
Jiel

Messages : 295
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 58
Localisation : Le Riveau

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  don- jé Dim 19 Fév 2012 - 0:05

salut "squateur"
tout d'abbord,laisse moi te souhaiter la bienvenue sur le forum...

je suis d'accord avec toi sur le principe de ne pas vouloir s’inscrire si vous n'etes pas disponibles le dimanche .
je pense que tu es de bonne fois aussi lorsque tu dis que tu ne voudrais pas occasionner de problemes concernant "les tricoles".
mais je voudrais a mon tour rectifier deux ou trois petits details...

je pense qu'à partir du moment ou nous("a-o-a-team") avons signés une convention avec le propriétaire,et que sur ce contrat ,il est stipulé que en tant qu'association couverte par une assurance,nous avons les droits exclusifs d'acces,et que seuls les membres et invités y sont autorisés...

il me semble légitime de te repondre sans aucune agréssivité que pour moi,la seule autorisation valable est bien celle signée de la main du propriétaire ...en clair ,on est bel et bien chez nous!!

maintenant,tu dois savoir que le terrain est sur le point d'etre vendu et que le nouvel acquéreur souhaite fermer les acces a tout le monde.
ayant un préavis,nous allons profiter encore un peu de notre terrain et saches que si vous voulez vous joindre a nous pour une partie, en souscrivant a un forfait free-lance de 5€,vous etes couverts par notre assurance...

cordialement king



Dernière édition par don- jé le Dim 19 Fév 2012 - 11:57, édité 1 fois
don- jé
don- jé
Admin

Messages : 914
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Oléron Island

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Admin Dim 19 Fév 2012 - 11:04

Bonjour,
je pense qu'on à fait le tour du problème ...

je voudrais juste revenir sur une chose :

"Le squatteur dit"
"nous avons nous aussi un accord pour pouvoir nous divertir sur ce terrain. Certes ce n'est pas l'accord du propriètaire en personne que nous avons, mais un accord bien valable."

Qui peut donner un accord valable de pénétrer sur une propriété privé, pour l'exercice d'un loisir de plein air, soumis à une ASSURANCE obligatoire ... sans l'accord du propriétaire !!!???

La gendarmerie ?
La Mairie ?
l'agence immobilière
qui vend le bien ?
Notaire ?
Obi-Wan Kenobi ?

Aucune de ces personnes peuvent donner l'autorisation à mon sens ..

Ou alors j'ai besoin que l'on m'explique ... et si cela est vraie franchement ça sert plus à rien de perdre notre temps à monter une assosiation pour pouvoir être dans "les règles" et faire signer des contrats de prêts de terrains qui ne sert donc a rien !

Cordialement ..











Dernière édition par Stouks le Dim 19 Fév 2012 - 13:23, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 45
Localisation : Oléron

https://a-o-a-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Fen'X Dim 19 Fév 2012 - 12:58

Salut Squatteur

Comme mes camarades, je trouve ta démarche très noble de venir discuter avec nous.

Je ne vais pas épiloguer sur qui a le droit ou pas d'accorder un accès, je pense que tu auras compris que SEUL LE PROPRIÉTAIRE a se pouvoir.

Je serais juste curieux (et c'est vraiment de la curiosité, pas une envie de polémiquer ou d'aller régler des comptes), je serais donc curieux comme je disais de savoir qui s'est octroyé cette légitimité.

Et pour avoir des contacts régulier avec le propriétaire, je t'avoue que LUI AUSSI est curieux de savoir qui se donne ce droit.

Au plaisir de te croiser mais c'est possible qu'on se soit déjà vu un samedi Razz
Fen'X
Fen'X

Messages : 522
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51
Localisation : Sud IO

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Admin Dim 19 Fév 2012 - 13:42

Jiel,
Il n'y a pas de soucis, tu fais partie des membres plus qu'actif de l'assos, avec la même philosophie que nous pour que notre loisir se déroule dans les meilleurs conditions possible ...

Tout membres de l'AOA peuvent donner leur avis personnels sur des questions propre à l'association sur ce forum ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 45
Localisation : Oléron

https://a-o-a-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum